Le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo, qui a récemment repris l’entraînement avec le Real Madrid, a profité de ses vacances pour participer à plusieurs campagnes publicitaires.
Le beau gosse du football, vainqueur de la dernière Ligue des Champions et ballon d’or 2013, vient de prêter son image pour un produit complètement délirant dont l’utilisation est censée muscler votre visage.
Créé et commercialisé par une société japonaise, cet appareil sportif est suffisant pour faire travailler tous les zygomatiques … ceux de l’utilisateur mais ceux des personnes qui le regardent !
Le meneur de jeu portugais a également prêté son corps pour faire la promotion de sa propre marque de sous-vêtements CR7 dont il est bien évidemment l’égérie.
Il apparaît donc torse-nu et en boxer sur plusieurs affiches qui seront exposées dans sept grandes villes : Paris, Milan, Londres, Lisbonne, Berlin, Madrid et New-York.
Anecdote insolite, un journal italien a rapporté qu’en plus des retouches habituelles (teint de peau, luminosité, excès de graisses, …), l’agence qui a conçu la campagne lui a également réduit les parties génitales, les jugeant trop envahissantes et risquant de choquer.
A voir aussi : Cristiano Ronaldo pose nu pour Vogue.