36 quai cover

52 kg de cocaïne disparaissent des locaux de la police judiciaire

Fouilles et perquisitions dans les mythiques locaux de la police judiciaire de Paris, au 36 quai des Orfèvres, après que 52 kg de cocaïne aient disparu.

5959562-8882911

Après l’histoire du viol de la touriste canadienne, commis dans les locaux du 36 quai des Orfèvres, voici qu’une autre histoire risque de venir entacher la réputation de la police judiciaire parisienne. En effet, 52 kg de cocaïne se seraient évaporés des scellés sans que personne ne voit quoi que ce soit.

mZJ4EHV

La drogue aurait disparu entre le 23 juillet et le jeudi 31 au matin, jour de cette découverte. Elle était pourtant entreposée dans une pièce blindée et ultra sécurisée dans laquelle il est normalement impossible d’entrer. Pièce dans laquelle il n’y a pourtant aucune caméra de surveillance…

castle-speechless

L’enquête est menée par l’IGPN (la police des polices) qui a déjà entendu plusieurs policiers et a également tenté de chercher la drogue disparue grâce à des chiens spécialisés dans la détection de stupéfiants. La préfecture de police a d’ores et déjà annoncé que si l’enquête démontre que la loi a été enfreinte, des sanctions très fermes seraient prises.

tribunal

A voir aussi : Il trouve 40kg de cocaïne dans des bananes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *