boite baleares sanction fellation

Baléares : Une discothèque fermée pour 12 mois après un concours de fellation

Des jeunes touristes invitées à pratiquer des fellations contre des verres d’alcool.

giphy

Sur l’ïle de Majorque, une discothèque a dû fermer ses portes pour un an suite à la découverte des concours de fellation qu’elle proposait à ses clientes. Révélation faite grâce à une vidéo amateur qui avait circulé sur Facebook et où l’on voyait une jeune femme blonde pratiquer des fellations rapides à des jeunes hommes debout autour d’elle. Le but est donc de faire «un certain nombre de fellations à des hommes présents dans le bar en un minimum de temps». La gagnante remporte alors «un accès illimité au bar pendant tout le temps de ses vacances».

cvbn

Le propriétaire du Playhouse, sur la plage de Magaluf, a été sanctionné par «douze mois de fermeture et une amende de 55.000 euros», a annoncé ce vendredi la mairie de Calvia. Cette plage attire tous les étés des milliers de jeunes Britanniques, Irlandais et Scandinaves. «Après l’apparition dans les médias de cette vidéo, le maire, Manuel Onieva, en plus d’exprimer son plus ferme rejet de telles pratiques, a annoncé une enquête approfondie».

640365781_B973223632Z.1_20140725201341_000_GOS2SKQ4Q.1-0

magaluf-mallorca_jpg_575x400_crop_q85

A voir aussi : Ouverture de la première école de fellation en Moldavie.

borat

Un commentaire

  1. Le sort réservé aux femmes par la société occidentale. Le cul c est fun le porno c est cool même si c est abreuve de traite humaine. Pour les filles bien nées on les devergonde avec des clips et des séries . Sucez avalez libérez vous 😂😂 ici le fric est important car un modèle de société à gagne la guerre froide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *