Le chanteur et musicien à succès Pharrell Williams essaie tant bien que mal de vendre son luxueux penthouse situé à Miami en Floride. Cela fait maintenant plusieurs années que Pharrell cherche un acquéreur. Initialement mis en vente pour 16 millions de dollars, le chanteur a dû baisser le prix de 6 millions.
On ne comprend pas pourquoi il peine tant à trouver un acheteur vu la taille colossale de la baraque ! L’appartement de Pharrell fait en effet 1 000 m2 dont 836 m2 de surface habitable. Sont présents entre autres 5 chambres, 6 salles de bain, une salle de cinéma ainsi qu’une salle de jeux !
Voici d’ailleurs la description qu’en fait l’agence immobilière : Un espace de vie avec en arrière-plan des murs de verre. L’appartement est composé de magnifiques sols de granit et de bois. Chaque chambre est personnalisée et toutes comportent des meubles de luxe. Profitez également de terrasses spacieuses ainsi que d’une grande piscine située au deuxième étage. Tous ces éléments sont réunis pour créer une ambiance tropicale au sommet du monde.
Un ascenseur privé est également présent, vous permettant d’accéder à une piscine située sur le toit de l’immeuble, rien que ça ! Imaginez vous baigner tout en contemplant la vue imprenable sur la lagune de Biscayne Bay !
L’interprète de Happy doit sûrement être un fan des Griffin puisque trônent dans son salon deux tableaux immenses de Brian et de Stewie Griffin.
Mais pourquoi donc Pharrell voudrait se séparer de ce penthouse immense et luxueux ? La raison est que le chanteur juge l’endroit inapproprié pour élever son fils Rocket, âgé de six ans.
On ne sait en revanche pas si sa compagne Helen Lasichanh a été du même avis…
Si Pharrell ne trouve pas d’acquéreur, il pourra toujours baisser encore un peu plus le prix de son bien immobilier. Avec le succès qu’il rencontre depuis plusieurs années maintenant, il n’est plus à quelques millions près… Pour rappel, son single Happy s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires et le clip Blurred lines a été vu 330 millions de fois !
Cette histoire nous rappelle d’ailleurs celle de Rihanna qui a elle aussi mis en vente sa propriété mais pas pour les mêmes raisons… Suite à plusieurs visites de stalkers et de cambrioleurs, la chanteuse a décidé trois mois seulement après s’être installée, de vendre son bien !
Pour retrouver d’autres news sur les villas de luxe et autres objets hors prix, rendez-vous sur luxe.net, c’est une vraie mine d’or !
A voir aussi : Come Get IT Bae, le nouveau clip de Pharrell Williams et Miley Cyrus.