Conchita Wurst a défilé pour Jean Paul Gaultier ce mercredi 9 juillet lors de la présentation de sa collection de haute couture de l’hiver prochain !
En effet, après avoir fait défiler Nabilla, le créateur de mode a mis sous le feu des projecteurs la gagnante de l’Eurovision 2014. Mais ce n’est pas n’importe quelle chanteuse que JPG, connu pour ses extravagances, a voulu mettre en scène c’est un chanteur travesti d’origine autrichienne. Le couturier raconte qu’il l’avait rencontré 2 ans plus tôt et qu’il l’avait, déjà à l’époque, invité à défiler mais qu’il n’avait malheureusement pas eu le temps de créer la robe. Conchita Wurst était finalement venue en invité. A l’Eurovision, il aurait voté pour elle et envoyé 73 sms ! Selon lui : « Elle inaugure un nouveau genre : c’est un homme avec une barbe, avec les attributs de la virilité, mais d’une grande féminité. C’est un mélange incroyable. C’est un acte de courage et de beauté de vivre sa vie comme on a envie de la vivre »
Fidèle à ses anciens coups de cœur, Jean Paul Gaultier a bien entendu invité Nabilla à son défilé, au premier rang, parmi les tops et stars du monde entier.
A voir aussi : Le résumé de l’Eurovision 2014.