Il n’aura pas fallu longtemps au maire de Nice, Christian Estrosi, pour porter plainte contre le rappeur Infinit’. La raison ? Le titre Christian Estrosi diffusé il y a deux jours sur la chaîne Youtube d’Infinit’.
Profitant sans doute de la polémique liée à l’interdiction de drapeaux étrangers par le maire de Nice, le rappeur Infinit’ a diffusé un titre le concernant avec même en guise de pochette, une photo de lui plus jeune portant le drapeau algérien !
Le rappeur fait notamment allusion dans son clip au fait que l’actuel maire de Nice ne possède aucun diplôme : J’ai aucun diplôme comme Christian Estrosi, Christian Estrosi. Mais je vais devenir maire comme Christian Estrosi, Christian Estrosi.
Infinit’ se défend cependant de faire référence au maire de Nice : A aucun moment je ne parle au nom de Christian Estrosi. Je parle de moi tout le long du morceau. Après, chacun est libre d’interpréter comme il le veut…C’est du second degré par rapport au fait qu’il n’a pas de diplômes. Que ceux qui n’en n’ont pas sachent qu’ils peuvent devenir maire aussi. C’est taquin mais fait gentiment, avec un peu d’humour.
La plainte de Christian Estrosi a pourtant été bénéfique pour le rappeur puisque la vidéo cumule actuellement pas moins de 10 000 vues, ce qui est énorme compte tenu du fait que les autres vidéos d’Infinit’ ne dépassent généralement pas les 200 vues.
On en parle des 11 000+ vues en 3 jours @infinitDBF @DJWeedim #ChristianEstrosi #PLUSSS
— DENBASFONDATION.COM (@DenBasFondation) 4 Juillet 2014
A voir aussi : Robbie Williams casse le bras d’une fan sans s’excuser !