Le sélectionneur de l’équipe d’Allemagne a annoncé que 7 de ses joueurs commençaient à avoir mal à la gorge en raison de la climatisation et des différences de températures.
La France va affronter l’Allemagne vendredi soir lors du premier quart de finale de cette Coupe du Monde ! Déjà privés de Hummels et de Podolski lors de leur match précédent contre l’Algérie, les allemands risquent de voir leur banc s’affaiblir encore un peu plus…
Selon les propos du sélectionneur allemand, Joachim Low, 7 des 23 joueurs de la Mannschaft seraient légèrement malades. Ces derniers souffriraient de maux de gorges, dû aux changements brutaux et fréquents de température lors de leurs déplacements. Evidemment, aucun nom n’ a été cité lors de la conférence de presse. Alors info ou intox ?
Egalement autour de ce match décisif, il y a eu les propos de Oliver Kahn sur l’équipe de France. L’ancien gardien de but allemand a déclaré que les Bleus n’avaient pas une grande équipe, et qu’ils était loin d’être au-dessus du lot. On se souvient encore de ce qu’il était arrivé au dernier pays qui avait sous-estimé les français …
A voir aussi : Les plus belles supportrices de la coupe du monde !