Hier soir, Didier Deschamps a dévoilé la liste des 23 joueurs qui participeront à la Coupe du Monde en juin prochain. Alors qu’il vient d’être sacré Champion d’Angleterre avec son équipe de Manchester City, Samir Nasri n’a pas été sélectionné ! Ce qui a fortement déplu à sa petite amie espagnole, Anara Atanes.
Elle a posté plusieurs messages sur son Twitter ! Fuck la France et fuck Deschamps, quel entraîneur de merde, Si vous ne m’aviez pas lu correctement, je le répète : Fuck FRANCE !!!!!! Et fuck Deschamps, Yeah ! J’insulterai une nation de racistes.
Samir Nasri a quant à lui bien pris la nouvelle, « Merci à tous pour vos messages de soutien, c’est la vie, une autre Coupe du monde à la maison. Ce qui ne tue pas rend plus fort ». Et a alors tenté de calmé sa fiancée, « Anara, je t’aime, ne t’énerve pas. Parfois la vie est injuste mais il faut juste l’accepter et le gérer ». Mais la jeune femme a surenchéri, « Soyons clairs ! Je ne suis pas en colère, je vais avoir mon petit ami pour moi pendant deux mois… Mais je pense juste qu’il y aurait pu avoir plus de respect ! Tout le monde juge tellement vite, c’est marrant. Je dis juste Fuck l’équipe de France. Mais continuez, les Français… »
A voir aussi Olivier Giroud face à un nouveau scandale sexuel.