Après la fameuse émission Seul face à la nature (Man vs. Wild), où le présentateur Bear Grylls nous montrait des techniques de survie en milieu hostile, Discovery Channel revient avec Lone Target (Manhunt).
Dans chaque épisode on suit Joel Lamber, un ancien Navy Seal, qui a pour objectif d’échapper pendant 48h, aux forces spéciales qui le traquent. Tout au long de la saison, l’ancien militaire sera parachuté dans différents pays.
Pour promouvoir le lancement de la série, Discovery Channel et CANALSAT ont décidé de faire confiance à l’agence Windsor Paris.
Afin de plonger les internautes dans l’ambiance de l’émission, ces derniers devront eux-mêmes traquer le présentateur dans les rues de Paris. Pour cela, un carnet de bord sera disponible en ligne à partir du 14 avril et des indices seront diffusés en direct via le hashtag, LoneTargetParis.
Un chèque de 5000€ sera offert à celui qui réussira à attraper Joël Lambert, alors enfilez votre meilleur costume de chasseur de prime et tenez-vous prêts !
A voir aussi : Le street-marketing en met plein la vue !