Toujours aucune nouvelle du vol MH370, disparu il y a maintenant plus d’une semaine.
On pourrait penser cet événement unique, un avion qui disparaît comme par magie… Il faut savoir cependant que c’est la 83ème fois depuis 1948 qu’un avion contenant au moins quatorze passagers se perd sans laisser aucune trace.
Le site Bloomberg a mis en ligne une carte répertoriant l’ensemble de ces avions perdus. Les points jaunes indiquent la dernière position connue, les points rouges représentent les avions retrouvés après de longues recherches.
Treize, c’est le nombre moyen de personnes à bord des avions disparus. Plus d’un avion disparaît par an et cinq avions se sont évaporés dans le triangle des Bermudes. De quoi attiser les rumeurs les plus folles !
Chez WeLikeIt, ça nous rappelle l’histoire macabre de ces seize rugbymen ayant survécu à un crash d’avion. L’histoire se déroule dans les Andes en 1972, les passagers ont pu survivre en mangeant de la chair humaine. N’ayez crainte, les personnes dévorées étaient déjà décédées…
L’histoire se termine bien puisque les secours sont arrivés 72 jours plus tard. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette histoire incroyable, n’hésitez pas à regarder le reportage ci-dessous, riche en informations et extrêmement intéressant.
A voir aussi : Il survie à un crash et se prend en selfie.