Les Anges de la télé-réalité s’apprêtent à faire leur retour sur NRJ 12. Après Los Angeles, Miami, New York, Hawaï et à nouveau Miami, NRJ 12 a décidé d’envoyer les nouveaux candidats en Australie. Pour cette 6ème saison, la production a fait appel à trois candidats « maison » deux anciens candidats des Anges et un candidat de l‘Île des vérités. Amélie qui a participé à la saison 1,2,4 et 5 ainsi que Benjamin qui a participé à la 5ème édition et Julien.
C’est la première fois que l’émission fait un tel brassage. Elle est allée chercher des candidats chez les Ch’tis et les Marseillais de W9, nous retrouverons donc sur nos écrans Kelly des Ch’tis ainsi que Thibault et Shanna des Marseillais.
Ils retrouveront Nelly de la Belle et ses princes, deuxième saison, le trio Anaïs, Julien et Eddy de Secret Story et deux candidates anonymes.
La douanière de la maison cette année sera Linda, une des maman qui avait marqué Qui veut épouser mon fils. Une saison qui risque donc d’être explosive ! Mais attention, il n’y a pas que les candidats qui ont changé, les règles aussi puisque les Anges devront avoir le même projet pro, ce qui pourrait créer des tensions entre les candidats binômes.
L’équipe a mené son enquête et a trouvé qui était un des deux anges anonymes, pas si anonyme que sa d’ailleurs puisque Dania Gio a déjà fait un petit bout de chemin dans la musique. Après avoir remporté un tremplin musical, et chanté sur scène avec Phil Collins, elle a donné sa voix à plusieurs génériques de dessins animés . C’est ensuite grâce à My Major Company qu’elle a pu sortir, il y a quelques mois, son premier album intitulé Face à Face.