Nescafé propose une campagne originale, sur le thème du café et de rencontres entre « amis » Facebook.
L’idée est simple, aller à la rencontre de ses contacts Facebook, le voisin que l’on a perdu de vue, une ex, l’ancien meilleur ami de classe, la fille que l’on désire secrètement ou tout simplement celui à qui on a jamais parlé..! Équipé d’une caméra embarquée et de deux tasses de café !
Pour lancer cette opération « It all starts with a Nescafé », Arnaud, jeune homme sympathique et hyperconnecté s’est prêté au jeu. Il est parti à la rencontre de quelques uns de ces nombreux contacts !
Arnaud s’est ainsi amusé à poser des questions, jouer avec ses contacts et surtout boire du café Nescafé.
Une belle expérience immortalisée par des vidéos courtes et spontanées, disponibles sur le Facebook de la marque et sur le site Really Friends.
L’opération marketing de Nescafé permet de prouver qu’une simple pause café, aide à renouer ou tout simplement créer des contacts et passer un agréable moment de convivialité.