En Argentine, des consommateurs ont trouvé chez Carrefour des cakes commercialisés avec la mention cocaïne: 12 grammes dans la liste des ingrédients figurant sur l’étiquette. Cela a tout de suite déclenché une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Le groupe a alors du s’excuser auprès des clients en expliquant que cela était une plaisanterie de mauvais goût de la part d’un employé d’un fournisseur de la chaîne.
Si tu achètes un cake affichant 12 gramme de coke, et qu’il n’y en a pas, Carrefour devrait t’indemniser pour vente frauduleuse.
Ou encore Pablo Escobar, depuis le ciel, doit penser: pourquoi n’y ai-je pas pensé avant, ironise sur Facebook Gustavo Ramirez.
Sur le plateau de la chaîne d’information en continu C5N, le présentateur a consacré un quart d’heure à l’information, montrant les cakes à la caméra. J’avais déjà vu des spacecakes avec de la marijuana, mais pas encore des cakes à la cocaïne, a-t-il dit.
Pour Carrefour, la cocaïne est légalisée, se réjouit Liliana sur twitter.
Autre actu, à la suite d’une forte augmentation des vols de viande au Auchan de Sarcelles les responsables de l’hypermarché ont décidé d’équiper les produits d’antivols !