Eva Longoria revient sur le devant de la scène en dévoilant un côté beaucoup plus caliente de sa personnalité . C’est un retour qui ne passe pas inaperçu pour la bomba latina qui justifie son surnom de déesse en posant nue pour la couverture du magazine ELLE Espagne.
Ancienne héroïne de la série Desperate Housewifes dont la carrière peine à trouver un second souffle se dévoile. Plus glamour que jamais, elle masque son intimité grâce à des cristaux Swarovski placés à des endroits stratégiques. Cette couverture confirme toujours plus son statut de sex symbole. Créature envoûtante, pour ELLE, Eva Longoria se dévoile en véritable femme fatale. Cependant cela plait-il a son nouveau boyfriend, José Antonio Baston, homme d’affaire mexicain de 44 ans avec qui elle coule des jours heureux.
C’est au tour des sexy Cheerleaders des Raptors (Canada) de se mettre sur le devant de la scène avec une parodie du clip de Blurred Lines de Robin Thicke. L’équipe vous a trouvé la vidéo pour le plaisir de vos yeux !