shanna-kress-fete-ses-é-4-millions-abonnes-instagram-booty-shake

Shanna Kress fête ses 2,4 millions d’abonnés avec un Booty Shake

La candidate de téléréalité Shanna Kress qui a construit sa renommée par l’intermédiaire de l’émission Les Marseillais atteint ses deux millions d’abonnés sur instagram. Pour l’occasion, elle a décidé de poster une video d’elle sur le réseau pour remercier ses fans. Elle a décidé de tourner avec ses trois copines pour produire une vidéo qui attire plus d’un sur le réseau social.

Des réactions mitigées

Une vidéo lancée sur une plateforme possédant une large audience suscite des réactions controversées. En effet, si cette vidéo fait la joie de beaucoup, il n’en est pas non plus des moindres qui ont lancé des commentaires péjoratifs comme : « En vous remerciant elle vous montre ses fesses » ou encore « Je ne comprends pas pourquoi vous êtes toujours à moitié a poil c’est dommage ». Quoi qu’il en soit, cette vidéo a eu l’effet escompté : accroître la popularité de la jeune femme. D’ailleurs, beaucoup sont ceux qui ont émis des félicitations pour les 2,4 millions d ‘abonnés atteints par l’ex de Thibault.  Ce qui est sûr c’est que Shanna Kress ne regrette pas d’avoir envoyé la vidéo. Au contraire, elle assume parfaitement le message qu’elle a voulu faire passer.

Objectif atteint

Nous savons tous que les réseaux sociaux sont des plateformes incontournables pour tout le monde et surtout pour les peoples. Le monde su showbiz étant une question d’audience, en publiant cette vidéo, le but ultime est d’augmenter la cote de popularité du personnage. Et Shanna Kress a joint l’utile à l’agréable en prenant l’occasion du remerciement des fans pour ses deux millions quatre cents abonnés pour faire un buzz. En outre, une vidéo piquante et intrigante ne manque pas de tiquer les internautes. Ce qui contribue encore plus à la célébrité de la star et à l’expansion de sa renommée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *