ricardo-et-nehuda-perdent-la-garde-de-leur-fille

Ricardo et Nehuda perdent la garde de leur fille de 4 mois

Il y a quelques jours, on  vous relatait des faits malencontreux qui se sont produits au sein du couple Ricardo et Nehuda. Il s’agissait de leur petite fille, âgée de 4 mois seulement qui aurait subi des violences dont les lourds soupçons pèsent sur ses propres parents. Voici la suite de cette histoire qui devient cauchemardesque pour les deux stars.

Le parquet a tranché

Le choc d’il y a quelques jours sur l’histoire Ricardo / Nehuda et Laia n’est pas encore digéré que des rebondissements se font déjà ressentir sur l’affaire. Suite aux blessures qui ont entraîné l’hospitalisation immédiate du nourrisson, l’enquête a été ouverte sur ce qui s’est réellement passé. Ce qui s’est soldé par une nuit en garde à vue pour le couple de télérealité avec de lourds soupçons  de violence sur mineure. Mais ça ne s’arrête pas là apparemment car selon Patrick Desjardins, le procureur chargé du dossier,  la garde de la petite serait retirée à ses parents une fois remise de ses soins. «Une ordonnance de placement provisoire de l’enfant» a été décidée, du moins jusqu’à ce qu’ait lieu l’audience devant le juge pour enfants  le 10 juillet, à 13 heures.

ricardo-et-nehuda-perdent-la-garde-de-leur-fille-1

Victimes de leur réputation

Du coté des parents, on récolte des réactions à chaud face à cette situation. Le couple maintient la version d’un accident malencontreux et se défend contre les soupçons qui pèsent à leur encontre qui les stigmatisent comme des parents violents. Il faut dire aussi que leur passé tumultueux parle à leur place, voilà pourquoi ils se disent être victimes de cette mauvaise réputation qu’ils traînent partout dans leur sillage. Comme quoi, il faut toujours faire attention à ce que l’on montre surtout quand on a une vie si médiatisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *