nouvelle-megane-rs-renault

Renault, une référence dans le secteur de l’industrie automobile

La grande marque d’automobiles Renault, créée depuis 1898 a toujours été une référence dans l’industrie automobile, grâce à ses différents modèles emblématiques dotés du logo losange, elle a décroché répétitivement les meilleurs classements dans les crash tests Euro NCAR. Notamment, le prix de la Voiture Européenne de l’Année a été décroché par six modèles de la firme. Jusqu’à aujourd’hui, la marque fait des ravages dans le monde de l’automobile. D’ailleurs, les fans espèrent déjà un nouveau record sur le Nürburgring de la nouvelle Mégane RS pour la catégorie traction.

Des voitures répandues dans le monde entier

Par leur efficacité et leur performance sans parler du design, la marque Renault a su convaincre le public du monde entier. En effet, ses produits automobiles, incluant camions, autobus ou voitures sportives sont très répandues partout dans le monde, et le grand avantage de la marque Losange demeure surtout sur la facilité de trouver les pièces de rechange de n’importe quel modèle. Même en ligne, sur des sites fiables proposant des produits de qualité comme www.auto-doc.fr, on peut rapidement trouver les différents accessoires nécessaires pour une voiture Renault.

Vous pourriez d’ailleurs avoir un aperçu sur youtube.com.

Renault ne cesse d’améliorer

Après les différents modèles de la marque qui ont tous connu leur succès auprès du grand public, Renault ne cesse d’améliorer ses chefs d’œuvres pour émerveiller les fans. Le public s’impatiente aujourd’hui de découvrir sa nouvelle création. Suscitant un énorme suspens mystérieux sur la Mégane RS, la belle voiture sportive a été récemment dévoilée sans camouflage, mais cependant, Renault Sport a préféré garder en surprise les performances techniques de ce nouveau modèle et n’a annoncé que le choix entre la boîte manuelle et la boîte embrayage EDC. Attendons de voir si le système à quatre roues directrices 4Control lui permettra de graver un nouveau record sur le Nürburgring.

nouvelle-megane-rs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *