photos-milla-jasmine-sexy-instagram

(Photos) Milla Jasmine dévoile son corps sur Instagram

Quand le corps d’une femme est aussi généreux comme celui de Milla Jasmine, les rumeurs vont  bon train. Bien qu’elle affirme ne jamais avoir eu à passer sur le billard pour se faire rembourrer le popotin, d’autres candidates des Anges demeurent sceptiques. Quoi qu’il en soit, là n’est pas la question, car on est ici pour parler des photos sensas que Milla montre à son public sur Instagram. Et il y a de quoi quand on y pense vraiment…

« Les fesses de Milla ne sont pas naturelles »

Et oui, quand on a un corps qui suscite autant l’intérêt du public il y a forcément ceux ou celles qui en appellent au Dieu Bistouri ! Les jolis attributs que dévoile l’ancienne occupante de la villa de Los Angeles pour la 9éme saison des Anges sur Instagram est en effet sujet à de grands débats. Et les principales sceptiques sont Sarah Fraisou et Kim Glow, qui rappelons-le en connaissent long sur le sujet. Après tout, comment ne sauraient-elles pas décerner ce qui est naturel de ce qui est retapé vu qu’elles-mêmes sont passées par ce stade. La réponse, seule Milla la détient.

Un corps de rêve mais pas de prince à faire rêver

Si Milla en fait autant profiter les autres de son corps si parfait, c’est-à-dire ses quelques millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, c’est peut-être parce qu’elle est encore célibataire. Donc pas de petit ami qui refreine un peu ses ardeurs et toute cette audace. Et encore, nous n’en sommes qu’aux prémisses vu qu’elle n’a de cesse de clamer sur la toile qu’elle est en passe de rendre son corps encore plus désirable par l’intermédiaire d’un régime. Tout ça pour faire honneur au beau temps et aux belles plages de Miami… et aussi à son esprit libre peut-être.

photos-milla-jasmine-sexy-instagram-2

photos-milla-jasmine-sexy-instagram-1

photos-milla-jasmine-sexy-instagram-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *