bella-hadid-en-string-nouveau-mec

Bella Hadid s’affiche avec en string avec un nouveau mec !

Quand les mannequins décident de changer d’horizon côté mec ça produit le genre de buzz que tout le monde s’arrache. Pour Bella Hadid le pari a été remporté haut la main. Si elle a récemment déclaré vouloir se concentrer uniquement sur sa carrière après sa rupture avec The Weeknd, ce ne sera certainement pas en s’affichant avec un autre bellâtre qu’elle va y arriver. Et en petites tenues s’il vous plait !

Le string à l’honneur

Ce sera du haut de la chambre d’un hôtel avec baie vitrée et rideaux tirés que les paparazzis s’en sont donné à cœur joie de mitrailler la jeune sœur de Gigi Hadid en de très bonne compagnie. Sa bonne résolution de ne penser qu’à faire décoller sa carrière après l’échec de sa relation avec le « Starboy » a tenu en tout et pour tout le temps de son interview donnée à Teen Vogue où elle a fait cette déclaration. Ce ne serait même pas étonnant d’entendre dire qu’elle aurait fait exprès de se faire photographier. Tellement elle aura tout fait pour ne pas passer inaperçu dans son joli string noir, du haut d’une chambre aux côtés d’un jeune blond la dévorant littéralement des yeux.

Jordan Barett il s’appelle…

Pour en revenir à la petite virée en t-shirt et string noir qui a fini immortalisé par les clichés des tabloïds de Bella Hadid, le charmant jeune homme avec qui elle a été grillée en flagrant délit de flirt n’est autre qu’une graine de mannequin australien. Du haut de ses 20 ans, il détrône déjà la place de The Weeknd dans le cœur meurtri de la belle cover-girl. Il semblerait qu’il soit devenu… son remplaçant si l’on en croit les images. Et retenez bien son nom, on risque d’en entendre parler désormais, c’est Jordan Barret.

bella-hadid-en-string-nouveau-mec-1

bella-hadid-en-string-nouveau-mec-2

bella-hadid-en-string-nouveau-mec-5

bella-hadid-en-string-nouveau-mec-4

bella-hadid-en-string-nouveau-mec-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *