sarah-fraisou-chirurgie-esthetique-resultat

Sarah Fraisou nous dévoile le résultat de son opération de chirurgie esthétique

À croire que Sarah Fraisou n’a peur de rien car on l’avait annoncé quelques jours plus tôt qu’elle avait encore une fois succombé à l’appel du scalpel. Elle s’est fait refaire le corps, et le mystère planait sur les parties qui seront remodelées cette fois. Le voile est levé, l’opération semble-t-elle être un succès pour la jeune femme puisqu’elle est plus que satisfaite du résultat. Les premières photos nous ont été dévoilées par Sarah elle-même et quelques photos chocs de l’opération par son frère.

Une opération pour s’affiner le corps

La nouvelle opération de chirurgie esthétique de Sarah constituait en fait à affiner encore plus son corps. Si la première consistait à enlever quelques graisses de son ventre pour se les injecter direct dans ses fesses. Cette fois, les photos qu’elle nous partage sur Snapchat révèle un ventre encore plus affaissé et un popotin encore plus rebondi.  Selon les smileys qui accompagnent la publication de ces premières photos, Sarah est plus que ravie de ce résultat.

Une réduction mammaire

Les informations exactes sur ce point demeurent encore très floues mais des rumeurs courent qu’en plus de s’être faite affiner le corps, il paraitrait que l’ex candidate des Anges 8 s’est aussi faite réduire les seins. Il est vrai que toute son opération a été filmée mais en ce qui concerne l’opération sur ses seins, rien n’est encore certain. Ce qui est sûr en tout cas c’est que sur les photos elle paraît de plus en plus mince, et ses fans s’en inquiètent un peu d’ailleurs. On attend encore l’arrivée de photos plus parlantes ces jours-ci car l’on sait tous que le but de ce  genre d’opération est surtout de faire parler de soi… en bien ou en mal peu importe, le but c’est qu’on en parle et c’est tout !

sarah-fraisou-nouvelles-fesses-snapchat-chirurgie-esthetique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *