photo-marine-le-pen-seins-nue-affole-la-toile

Photos chocs : Marine Le Pen seins nus affole la toile

La course à la présidentielle fait rage entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen en ce moment. Il est courant dans ce genre de situation que le passé des candidats vienne les hanter au moment le moins opportun. C’est à Marine le Pen de subir de plein fouet ce problème. Car une photo, en version plus jeune d’elle et surtout les seins à l’air, a refait surface sur la toile. Situation assez gênante pour le parti mais… que faire quand on est une personnalité publique ?

Marine Le Pen, ou pas

Avant tout, il faut savoir que le doute subsiste encore à ce jour sur l’authenticité de la photo qui mettrait Marine Le Pen et  ses seins en même temps sous les feux des projecteurs. En effet, même si le cliché révèle une jeune Marine le Pen, toute souriante, « top less » et particulièrement charmante, aucun proche de la candidate finaliste ne s’est encore manifesté sur cette grenade de nouvelle. Alors les spéculations vont bon train. Et aussi surtout, que ce soit elle ou pas, la machine est lancée. Mais après tout, pourquoi donner de l’importance à ce genre de mauvaises publicités alors qu’on n’est plus qu’à quelques jours du second tour ?

Marine Le Pen et son autre facette

Que la photo soit réelle ou pas, elle aura eu pour effet de lever un peu le voile sur une autre facette de la candidate du FN. On se demande surtout où est donc passée cette femme libre, insouciante et joviale. Parce que maintenant elle donne l’image d’une mère de famille, divorcée aussi active que moderne, à la tête d’un parti politique aux tendances rigides. Mais rappelons aussi que son passé de fêtarde n’est pas inconnu du public. C’est peut-être la raison de son indifférence face à toute cette effervescence.

Un commentaire

  1. A l’époque on allait chez le photographe pour faire des photos de leur bébé tout nu, cherchez bien, vous allez en trouver une de Marine à poil, ou de quelqu’un d’autre…. Et après on se demande pourquoi la France va mal, vous en êtes les contributeurs, à votre échelle. Ha oui ! cela a de quoi affoler la toile ! pauvre France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *