adidas-devoile-la-collection-de-vetement-paul-pogba-sur-afro-trap-part-8-de-mhd

Adidas dévoile la collection de vêtement de Paul Pogba sur AFRO TRAP Part.8 de MHD

Nouvelle égérie d’Adidas

Vous aurez certainement remarqué que Paul Pogba et Adidas match très bien ces dernières semaines. D’ailleurs, depuis quelques mois, la star française de Manchester United est devenue l’un des ambassadeurs de la marque allemande aux côtés de Messi. Très exploité par Adidas en communication, la marque a décidé de lui dédier une collection de vêtements : la Capsule Collection Saison 1. Appelée « P.Pogba » et représentée par le logo « PP », cette collection regroupe un t-shirt long et un t-shirt court, un bomber, une casquette, un pull à capuche, un pantalon de survêtement, un sac à dos et un ballon.

Dans une nouvelle pub présentée par Adidas, on retrouve Paul Pogba sérieux et fier de nous présenter sa collection. Paul Pogba a décidé de faire appel à un des rappeurs du moment pour marquer le coup. Après avoir participer au lancement du nouveau maillot du Real Madrid l’an dernier, on retrouve AFRO TRAP Part.8 de MHD en exclusivité en bande-son de la pub d’Adidas, de quoi faire danser le milieu de terrain français. Cette collection colle parfaitement l’image du joueur et celle qu’il dégage. Du noir et du doré, le joueur originaire de Lagny-sur-Marne  (77)  s’habillera de la sorte dorénavant.

Mais ce n’est pas tout. En effet, le numéro 6 de Manchester United a également dévoilé un nouveau modèle de crampons à son nom : les « PP Ace17+ Pure Control ». Son design est plutôt simple :  du noir, du doré et un aspect camouflage à l’image de la collection de vêtements ainsi que l’inscription « Pogboom » sur l’arrière de la chaussure. La chaussure est en or plaqué, avec un effet de marbre unique sur la tige. Ces crampons seront disponibles en trois versions : pour la pelouse, le foot en salle ainsi que les terrains synthétiques.

2-paul-pogba-chaussure-foot-pp-ace17-pure-control

Une collection particulière

La première collection de Paul Pogba comportera donc une paire de chaussures « Ace 17+ Pure Control » comme on vient de le voir. On retrouve également un ballon noir avec le logo « PP » doré en relief, une casquette type snapback, un t-shirt long et un t-shirt performance. Un pantalon de survêtement et un sweat à capuche fabriqués à partir des mêmes matériels et dotés de fermetures éclaires dorés viennent s’ajouter à la gamme. Enfin, une veste bomber noire avec des effets marbre sur la doublure intérieure et des zips dorés vient compléter le tout.

t-shirt-paul-pogba-adidas-collection-capsule-2017-saison-1

casquette-paul-pogba-adidas-collection-capsule-2017-saison-1

ballon-paul-pogba-adidas-collection-capsule-2017-saison-1

vetement-paul-pogba-adidas-collection-capsule-2017-saison-1

P.Pogba disponible dans les maisons de hautes coutures

La collection de vêtements de Pogba est disponible en exclusivité chez Colette à Paris depuis le 16 janvier 2017 et à partir du 17 janvier elle est disponible à l’échelle mondiale dans certains points de vente de hautes coutures comme KITH, Harvey Nichols, Barneys, End Clothing et No74.. Elle est également d’ores et déjà disponible le site d’adidas.

A voir aussi Sexy : Cette coach de fitness nous donne envie de faire du sport !!

gif sexy legging

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *