lpdla4-zaven-et-sabrina-en-couple-avant-emission

LPDLA4 : Zaven et Sabrina étaient en couple avant l’émission

LPDLA4 : un couple ment à la production

Cette année, la saison des Princes de l’Amour fait beaucoup parler d’elle et est au coeur de nombreux scandales. Après avoir appris qu’Astrid avait couché avec plusieurs stars américaine, qu’Evy avait succombé au charme de plusieurs candidats et que Julian et Stacy se connaissaient avant l’émission et qui s’étaient promis d’aller le plus loin possible ensemble, on vient de découvrir qu’un autre couple a tenté de prendre la production et le public pour des imbéciles. 

En effet, d’après Jeremstar, le couple Zaven et Sabrina se connaissaient déjà avant le tournage de l’émission et étaient même en couple avant d’intégrer l’aventure. Ils auraient trompé la production sans avouer leur relation. Alors simple tricherie ou complot de la production pour faire croire à la véracité de l’émission ?

ATTENTION SPOILER 

Zaven et Sabrina encore en couple

1-lpdla4-zaven-et-sabrina-en-couple-avant-emission

Sabrina, également candidate des Princes de l’Amour 3 qui était venu pour séduire Nikola, avait créé la polémique lors de la saison passée puisqu’elle aurait couché avec un membre de la production pendant le tournage ce qui avait rendu fou de rage la production. Malgré ce différend avec la production qui avait forcé la production à virer le jeune homme en question, Sabrina a quant à elle été rappelée pour participer à cette saison 4. Elle aurait même forcé la production à faire venir Zaven sous peine de ne pas participer aux Princes de l’Amour. Tout s’explique !!

Les deux se seraient rencontrés à Paris bien avant que le tournage des Princes de l’Amour ne démarre. Sabrina aurait donc convaincu la production de faire venir Zaven, avec qui elle était en couple, en faisant croire que ce genre de mec lui plaisait. Tout va se confirmer par la suite puisque Sabrina sera très jalouse de Leslie, la soeur d’Elsa, prétendante d’Adrien, qui va faire son entrée dans le programme. Ayant eu un véritable coup de coeur pour Zaven, ils partageront des moments très intimes, ce qui va agacer Sabrina.

D’ailleurs, en boîte de nuit, Sabrina se serait confiée à Cecile sur sa relation avec Zaven en lui avouant qu’il était à elle et qu’elle faisait cette émission pour l’argent.

Enfin, pour couronner le tout, les deux amoureux vont repartir main dans la main de l’émission et sont actuellement toujours en couple. Cerise sur le gâteau, Zaven va même tendre les clés de son appartement à Sabrina en lui demandant si elle souhaite emménager avec lui, même pas 2 mois après le début de l’aventure !

A voir aussi LPDLA4 : Evy et ses dérapages sexuels avec Adrien et Vivian (photos chocs)

gif school

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Un commentaire

  1. Quelle calamité cette année lplda:(
    Que des faux ,fausses…et en plus certaines mordraient …si elles avaient des dents.
    Alors les Sabrina,Stacy n ont plus rien à faire dans l émission.Elles sont payées pour mentir,jouer la comédie.C’est deg pour certaines qui auraient pu venir tout simplement trouver quelqu’un.
    La prochaine saison,je pense que la production devra faire bien attention ⚠ sinon ce programme va disparaître.
    NEXT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *