3500-euros-3-semaines-de-stage-pour-poster-des-photos-instagram

Être payé 3500 euros pour 3 semaines…. Le job ? Poster des photos sur Instagram

Vivre une expérience unique

Les vacances de Noël viennent de se terminer et vous venez de reprendre vos vies quotidiennes rythmées par les transports en commun, les embouteillages ou encore des profs désagréables….. Vous vous rendez sûrement compte que votre job ne vous fait pas spécialement rêver et vous souhaiteriez changer complètement ? La compagnie de croisières britannique Royal Caribbean vous propose de vivre une expérience unique : il vous rémunère 3500 euros pour pour poster des photos sur Instagram.

Via son compte Instagram, la société maritime a annoncé qu’elle était à la recherche d’un stagiaire pour 3 semaines. La personne sélectionnée sera chargée de « trouver et documenter tout ce qu’il y a d’extraordinaire lors du quotidien de la croisière via Instagram. » Elle aura la chance de découvrir des endroits merveilleux comme les Caraïbes, l’Asie, New-York ou encore la Méditerranée.

Un job 2.0

De nos jours, les réseaux sociaux font partie de notre quotidien. C’est pour cela que beaucoup de professionnels s’en servent pour leur stratégie marketing afin de gagner de la visibilité et des ventes. De nombreux jobs existent aujourd’hui sur ces plateformes réunissant des millions de personnes.

Vous vous demandez bien comment tenter sa chance pour pouvoir avoir le privilège de remporter ce stage ? C’est simple, pour postuler, vous n’avez besoin d’aucune expérience. Seuls critères négociables, il faut avoir être équipé 2.0 et avoir du talent 2.0. C’est-à-dire qu’il faut posséder un smartphone de bonne qualité et maîtriser l‘application Instagram tout en ayant 21 ans. 3 critères pas si difficiles à réunir tout de même ?

Voici la traduction du message de la compagnie qui explique comment déposer votre candidature si vous êtes intéressé !

« Nous sommes à la recherche d’un #ExtraordinaryExplorer pour un stage Instagram de 3 semaines l’été prochain ! Le candidat naviguera les mers et sera chargé de photographier des endroits incroyables et de raconter des histoires incroyables. Vous souhaitez postuler ? Postez une super photo ou vidéo de voyage sur Instagram en taguant @RoyalCaribbeanUK et utilisez le hashtag #ExtraordinaryExplorer ! Les candidats doivent être âgés d’au moins 21 ans. Lien : https://www.royalcaribbean.co.uk/extraordinary-intern-ship/»

A voir aussi 2017 vous offre une année avec six week-ends de trois jours

gif excitee heureux happy

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Un commentaire

  1. Et sinon, mentionner quelque part dans l’article, ou AU MOINS dans la traduction litérale du post instagram qu’il faut être résidant des UK ou Irlande, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *