larush-fr-acces-video-amateurs-pour-les-pros

Larush.fr, un accès aux vidéos amateurs marquants pour les pros

Lancée récemment, la nouvelle plateforme Larush.fr est une issue pour les professionnels dans le domaine de l’audiovisuel et des médias afin d’avoir un accès facile aux vidéos amateurs remarquables et mémorables des éventuels évènements marquants. Mais elle offre également aux membres « Rushers » l’avantage de bénéficier d’une rémunération contre ces contenus informatifs.

Une idée de Maryse

La fondatrice de la start-up, Maryse, spécialiste dans le monde de l’audiovisuel, a eu cette idée fraîche de mettre en relation les témoins d’évènements appelés « Rushers » et les journalistes professionnels. Ce site est opérationnel depuis Septembre 2016.

video-amateurs-larush

Un concept avantageux

Pour les professionnels

Ce concept d’hébergement facilite l’acquisition des images les plus pertinentes en direct et exclusives aux professionnels. Ces contenus peuvent effectivement concerner le domaine politique, social, international, les buzz ou encore des divertissements. Un achat aisé en passant par une offre auprès du Rusher source de l’information, ce dernier recevra une notification et la transaction se fera automatiquement si l’offre lui convient. Enrichir votre travail devient un jeu d’enfant avec ce système.

Devenir « Rusher » pour vendre vos vidéos

Que vous soyez professionnel, semi-professionnel ou même amateur ; et que l’actualité vous passionne, vous aurez l’opportunité de vendre des vidéos à sa juste valeur. Libre de fixer le prix qui vous convient, Larush.fr n’impose pas l’offre à choisir. Il suffit d’immortaliser les faits exceptionnels avec votre smartphone et le tour sera joué ! Sans aucun intermédiaire, Larush.fr vous laisse directement en contact avec les journalistes professionnels.

A voir aussi La guerre du CSA contre le sexisme dans les téléréalités françaises

gif-telerealite-sexisme

 publireportage

 

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *