nabilla-au-casting-d-orange-is-the-new-black

Nabilla : au casting de Orange is the New Black

Un énorme projet

Depuis plusieurs semaines, Nabilla parlait à ses fans sur les réseaux sociaux d’un énorme projet la concernant arrivant très prochainement, tout en restant évasive sur la nature de ce dernier et en essayant de semer le doute.

Un rôle dans une série américaine

La star de télé-réalité a alors invité ses fans sur Twitter à la suivre vendredi dernier sur son compte Snapchat pour lever le voile sur son nouveau projet. La jeune femme s’est envolée pour New York puis apparaissait ensuite dans une loge assise aux côtés de , alias Dayanara Diaz plus connue sous le pseudonyme « Daya » dans la série pénitentiaire de Netflix : Orange is the New Black.

nabilla-au-casting-de-orange-is-the-new-black-2

Nabilla a par la suite confirmé son rôle au sein de la série en s’affichant fièrement en tenue orange, carte de détenue entre les mains, sur laquelle on peut lire son nom. Une situation plutôt drôle compte tenu de son passé puisque la jeune femme a en effet été incarcérée à la prison pour femmes de Versailles deux ans auparavant, à peu près à la même époque, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara, son compagnon.

nabilla-au-casting-de-orange-is-the-new-black-3

Les Twittos s’insurgent

Si ce passage de la réalité à la fiction en amusent certains, les fans de la série, qui attendent avec impatience le début de la saison 5 au mois de juin 2017, semblent quant à eux plutôt mécontents de son arrivée au casting allant même jusqu’à se moquer de ses talents de comédienne dans la série Hollywood Girls.

A voir aussi Game of Thrones : un champion de l’UFC au casting !

gif jeffrey game of thrones

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *