the-100-premier-trailer-saison-4-cw

Le premier trailer de la saison 4 de The 100 est là !!!!!!

Un trailer apocalyptique !

Alors que l’on apprenait, il y a 3 semaines, la date de lancement de la saison 4 de The 100, on vous dévoile aujourd’hui le premier trailer de cette quatrième saison. Le 1er février prochain, la chaîne américaine CW lancera la saison 4 de the 100. Cette saison est très attendue par les fans de la série qui ont été plutôt déçus avec la fin de la saison 3. Ne paniquez pas, la suite de la série de Jason Rothenberg devrait rectifier tout ça ! C’est vrai que très peu d’informations ont été dévoilées sur ce quatrième volet qui sort très prochainement, on aimerait bien savoir ce qu’il va arriver à Clarke, Octavia, Bellamy et toute la bande. Après avoir dévoilé quelques photos du tournage, la CW vient de dévoiler un tout premier trailer qui promet du très très lourd !

Alors que la saison 3 avait réservé quelques surprises à nos personnages favoris, sachez qu’ils n’ont pas fini d’en baver. Comme l’avait prédit ALIE et le montrent ces images, la vie sur Terre va devenir de plus en plus compliquée d’autant plus que certains peuples ne sont toujours pas prêts à faire la paix.

L’apocalypse semble de plus en plus proche dans cette nouvelle saison avec ce premier trailer. Après avoir été retournés les uns contre les autres, poussés à combattre les Natifs et le Mont Weather, les héros de The 100 ne sont pas au bout de leur peine. Une mystérieuse maladie provocant des cloques sur la peau semble toucher des personnages. Une voix-off annonce même que « la mort est inévitable ». Il semblerait que Clarke soit en train de reprendre son rôle de leader auprès des habitants d’Arkadia qui peut compter sur le retour de Bellamy et Murphy qui semblent être devenus des alliés irremplaçables. Octavia elle, suit son propre chemin et semble être devenue une véritable guerrière et tueuse surnommée « Skyripper ».

A voir aussi On connaît enfin la date de lancement de la saison 4 de The 100 !

gif-the-100

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *