premier-trailer-decoiffant-fast-and-furious-8

Le premier trailer décoiffant de Fast & Furious 8 est là !

De l’action au rendez-vous

Après l’énorme succès de Fast and Furious 7 avec plus d’un milliard et demi de recettes au box-office en 2015, le studio Universal n’a pas attendu pour lancer la suite de la saga. Dans ce premier trailer, rien n’a changé par rapport aux premiers chapitres : des cascades dans tous les sens, des scènes spectaculaires, des effets spéciaux à couper le souffle, des voitures surpuissantes lancées à toute vitesse en pleine ville et des lieux hors du commun. Pour plus de plaisir, rendez-vous le 12 avril 2017 dans votre salle de cinéma favorite !

Une histoire simple, pour changer 

Dom est entraîné dans le monde de la criminalité par une mystérieuse jeune femme qualifiée de « terroriste high tech ». Complètement sous le charme et les ordres de celle-ci, il se la joue solo et doit trahir ses proches pour accomplir les missions qui lui sont imposées. De Cuba à New York en passant par la mer arctique de Barents, la fulgureuse équipe se déplace aux quatre coins du globe pour empêcher la belle blonde de semer le chaos dans le monde et de « ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille »

Un épisode nostalgique

Ce nouvel épisode aura un goût de nostalgie par rapport aux précédents. En effet, c’est le premier film de la saga tourné entièrement sans Paul Walker, mort en 2014 dernier suite à un accident de voiture pendant le tournage du septième volet. Sa disparition a suscité une émotion chez les millions de fans de Fast & Furious qui ont souhaité voir l’acteur une dernière fois dans les salles de cinéma dans son film préféré. Intitulé « The Fate of the Furious », ce huitième film joue encore sur la fibre nostalgique en dévoilant une photo de Brian, le personnage joué par Paul Walker, parti vivre sa vie à la fin de l’épisode 7, en dévoilant une photo de lui dans ce premier trailer.

Une nouvelle grosse pointure d’Hollywood

Le succès planètaire du dernier épisode de Fast & Furious a attiré quelques grosses pointures d’Hollywood. L’actrice Charlize Theron s’offre le rôle de la méchante dans Fast & Furious 8 avec Dom à ses ordres. Une autre recrue : Helen Mirren, actrice oscarisée pour le film The Queen, aussi dingue de conduite qu’impatiente de faire rugir les moteurs du bolide qu’elle aura entre les mains. On découvrira également les premiers pas de Scott Eastwood.

Ces 3 nouveaux acteurs rejoignent donc les personnages légendaires tels que Tyson Gibson aliasRoman Pearce, Michelle Rodriguez alias Letty, Dwayne Johnson alias Hobbs, Ludacris alias Tej sans oublier Jason Statham alias Show et l’incontournable Vin Diesel alias Dominique Toretto.

A voir aussi On connait enfin la date de sortie de Fast & Furious 8

gif fast & furious

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *