calendrier-de-avent-au-fromage

Le calendrier de l’avent au fromage devrait sortir prochainement

Une nouvelle idée pour votre calendrier de l’avent

À une journée du début de la dégustation votre calendrier de l’avent, chacun va pouvoir profiter d’une petite douceur qu’il a choisie. Que ce soit les calendriers de l’avent au chocolat, ceux contenant des produits de beauté ou ceux dont la bière remplace le chocolat habituel, c’est un plaisir pour chacun d’ouvrir une petite case quotidiennement. Principalement réservés aux enfants, quelques adultes se permettent tout de même quelques excès. Pour cela, les commerçants s’adaptent et créent de nouvelles tendances. Que pensez-vous d’un calendrier de l’avent garni de 24 morceaux de fromage frais ? Le site Mashable nous informe qu’une londonienne de 27 ans, nommée Annem Hobson, a réalisé ce calendrier de l’avent un peu fou mais qui devrait ravir les amateurs de fromage.

“Sweet dreams are made of cheese”

Sur son blog So Wrong It’s Nom, elle a expliqué ce qui l’a motivé à créer le tout premier calendrier de l’avent au fromage. Et pour elle, il est complètement improbable que personne n’y ait pensé avant : 

On pouvait penser que des marques comme Babybel ou La Vache qui rit auraient pu en avoir l’idée dans une optique d’orienter leur marketing vers Nöel, mais non. J’ai parcouru le net de long en large et je n’ai rien trouvé de tel.

En revanche, pendant mes recherches, j’ai pu voir que beaucoup de personnes posaient la même question. Pourquoi ? Il y en a bien avec des parfums, des rouges à lèvres, des chocolats et même pour les chiens.

La cheese addict espère commercialiser son invention en 2017 sur son nouveau site. 2000 personnes sont intéressées par le concept et soutiennent le projet afin d’obtenir le leur pour les prochaines fêtes.

Day 1 of my cheese advent calendar. A bit of French Doux De Montagne! #nom #cheesus #cheese

Une vidéo publiée par So Wrong It’s Nom (@sowrongitsnom) le

Day 2 of the cheese advent calendar: Smoked German Cheese. #nom #cheesus #cheese #cheesy #adventcalendar

Une photo publiée par So Wrong It’s Nom (@sowrongitsnom) le

A voir aussi Comment perdre du poids rapidement et sainement ?

gif food

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *