les-marseillais-julien-et-manon-en-rupture

Les Marseillais : Julien et Manon, la rupture ?

Il y a quelques mois, on apprenait que la prochaine saison des Marseillais aurait lieu en Amérique du Sud, et plus précisément à Buenos Aires en Argentine. Le tournage a bel et bien commencé puisqu’on a pu remarquer que les candidats de l’émission ont subitement déserté les réseaux sociaux depuis le 12 novembre. 

Mannequin challenge : la production lâche une bombe

Après une semaine de tournage, la production a donné des nouvelles des candidats aux fans de l’émission par le biais d’une vidéo : les Marseillais ont également fait leur mannequin challenge, consistant à rester immobile pendant que quelqu’un filme. Dans cette vidéo on a découvert le visage des nouveaux candidats du programme : Liam, candidate évincée de Secret Story 10 en raison de sa sextape divulguée sur Internet, Matthieu barman et ex de Fanny (Les Marseillais South Africa), Jessica comédienne ayant joué dans le série Marseille et Manon esthéticienne et maquilleuse.

Cependant, cette vidéo a eu l’effet d’une bombe et a fait pété les plombs à Manon (Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde). En effet, on aperçoit Julien et Liam très proches dans la piscine. 

Julien et Manon : est-ce réellement fini ?

De nombreux internautes ont été surpris en apercevant Liam entre les jambes de Julien, connu pour ses nombreuses conquêtes et tromperies au sein des différentes aventures, allant même jusqu’à se demander si Julien n’avait pas trompé Manon. La petite amie de Julien s’est alors exprimée sur Snapchat à la suite de la diffusion de cette vidéo expliquant que leur couple rencontrait déjà des difficultés avant le départ de Julien en Argentine et qu’elle était perdue : ne sachant pas, elle-même, si elle était toujours en couple avec Julien et qu’il s’agissait en réalité d’une mise en scène pour la vidéo de la production ou bien si Julien l’avait réellement trompée avec Liam.

Manon déclarait, la semaine dernière, être « venue à Los Angeles pour prendre du recul » et avoir besoin de temps mais elle semble déjà avoir pris sa décision puisque hier la belle brune a annoncé sur son Snapchat qu’elle ne pourra assurer sa prestation en boîte de nuit car elle emménage de nouveau à Los Angeles ! Julien et Manon se sont finalement séparés comme le laissent sous-entendre les différents snaps de Manon et comme elle vient de le confirmer dans une nouvelle vidéo :

A voir aussi LPDLA4 : Evy et ses dérapages sexuels avec Adrien et Vivian (photos chocs)

gif sextoys

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *