1-on-connait-la-date-de-lancement-de-la-saison-4-de-the-100

On connaît enfin la date de lancement de la saison 4 de The 100 !

Une attente interminable…

Alors que la troisième saison de The 100 se terminait en mai dernier sur la chaîne américaine The CW, Clarke et les natifs font leur grand retour avec une date de lancement. 

Pour rappel, la saison 3 opposait les héros de The 100 à une ennemie coriace, l’intelligence artificielle ALIE. Pour l’anéantir à tout jamais, Clarke n’a pas eu d’autres choix que d’appuyer sur le bouton et de déclencher un nouveau désastre nucléaire imminent. La situation sur Terre risque de se compliquer dans ce nouveau chapitre.

on-connait-la-date-de-lancement-de-la-saison-4-de-the-100

La saison 3, composé de 16 épisodes, a été marqué par la mort de deux protagonistes emblématiques de cette série adorés des fans. Il s’agit de Lexa et Lincoln. Nous devrions donc voir de nouveau personnage faire surface très rapidement. D’après TVLine, les téléspectateurs feront la rencontre d’Hugo, un homme costaud à l’instinct de leader, et Kenza, une Grounder qui laisse tomber les armes pour la religion. On en dit pas plus…

De retour sur nos écran en février prochain !

Comme prévu la quatrième saison de The 100 commencera bien début 2017. Le 1er février plus précisément sur la chaîne américaine CW, les fans retrouveront Clarke et ses amis. Le final de la saison précédente s’était montré si explosif que jamais, cette nouvelle saison promet d’être encore plus fascinante. L’ALIE a eu le temps de déclencher un programme d’extinction de la planète avec des bombes qui se répandent partout, sur l’intégralité du globe…

De son côté, Octavia est toujours affectée par la mort de Lincoln et pourrait s’en prendre à son frère et ses amis. Bellamy, son frère, espère toutefois que les liens fraternels prendrons le dessus. « Les premières saisons, ça n’a pas été juste une relation frère-soeur. C’était aussi un peu comme une relation père-fille. Mais Bellamy n’est pas équipé pour être un père. Et Octavia était en plein dans ce qui ressemble à une crise d’ado. J’espère qu’ils redeviendront plus comme un frère et une soeur dans la suite. Et qu’ils pourront se parler comme deux adultes. »

A voir aussi Orange Is the New Black est de retour avec la saison 4 !

gif effraye miley

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *