amsterdam-un-bar-pour-vous-aider-a-vous-remettre-une-gueule-de-bois-vient-ouvrir

Amsterdam : un bar pour vous aider à vous remettre d’une gueule de bois vient d’ouvrir

L’alcool c’est de l’eau, ou pas !

L’alcool est (très) dangereux pour la santé et pour votre entourage. Dans le monde, l’alcool fait près de 5 millions de morts par an. Malgré tous ses dangers et les campagnes de prévention qui nous invitent à être prudent de toutes les manières possibles, la plupart des gens n’en consomment pas avec modération. Et en général, le lendemain de soirée est assez compliqué et la journée est difficile malgré les litres d’eau et aspirines qu’ils prennent.

Amsterdam, connue pour ses Coffee Shops et ses activités en tous genres, à ouvert en septembre dernier un bar destiné aux fêtards qui leur permet de récupérer après une soirée bien arrosée. Simplement baptisé « The Hangover Bar », ce bar est situé dans le quartier de Pijp, entre le parc Sarphatikade et les berges d’Amstel, et offre un endroit où se poser tranquillement, un lieu calme et détente.

Bar à oxygène, lits et massages 

Ouvert seulement du vendredi au dimanche, ce bar vous fait passer un éthylotest avant d’entrer afin d’évaluer votre taux d’alcoolémie dans votre sang. Avec ses plantes vertes et ses palmiers, tout a été pensé pour que vous passiez un agréable lendemain de soirée. Le bar propose des massages, des grands lits avec des couettes bien chaudes et douces, des télévisions pour regarder votre série préférée mais aussi des boissons qui facilitent votre décuvage mais aussi de l’oxygène pour « recharger vos batteries », comme l’explique Le Matin.

Cette idée est une initiative d’une marque de matelas hollandaise, Matt Sleeps, qui souhaite faire de la communication sur sa literie afin de prouver que ses matelas sont idéals pour rester allongé toute la journée sous une couette, après une nuit agitée.

3-amsterdam-un-bar-pour-vous-aider-a-vous-remettre-une-gueule-de-bois-vient-ouvrir

5-amsterdam-un-bar-pour-vous-aider-a-vous-remettre-une-gueule-de-bois-vient-ouvrir

4-amsterdam-un-bar-pour-vous-aider-a-vous-remettre-une-gueule-de-bois-vient-ouvrir

2-amsterdam-un-bar-pour-vous-aider-a-vous-remettre-une-gueule-de-bois-vient-ouvrir

1-amsterdam-un-bar-pour-vous-aider-a-vous-remettre-une-gueule-de-bois-vient-ouvrir

A voir aussi Alcool, drogues, tabac : la consommation des jeunes européens

gif drunk

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *