marvin-exclu-definitivement-de-la-maison-des-secrets-secret-story-10

Secret Story 10 : Marvin est exclu définitivement de la Maison des Secrets

Un candidat est exclu de Secret Story

Chaque année, la Maison des Secrets est le théâtre de plusieurs aventures : entre relations amicales et amoureuses mais aussi clashs et grosses engueulades, certains habitants commettent quelques dérapages qui ne laissent pas La Voix indifférente. Comme chaque année, ou presque, La Voix ordonne l’exclusion d’un candidat de l’émission. Cette année c’est Marvin qui est exclu de la Maison des Secrets !

En saison 3 de Secret Story, Léo s’était fait exclure de la Maison après un vote à l’unanimité des habitants car il s’en était pris à François-Xavier. Dans la saison 4, Ahmed avait été mis à la porte dés la première semaine car il s’en était pris à un autre candidat. Thomas, dans la saison 6, avait lui frappé Nadège en direct pendant le prime. Enfin dans la saison 8, Aymeric et Sara avaient été exclus du jeu après une bagarre ainsi qu’Abdel au bout de 72 heures pour un comportement inacceptable. Secret Story 10 n’y échappe pas, et un candidat quitte l’aventure définitivement. On vous dit tout !

Marvin : un candidat violent d’après Athénaïs

Athénaïs, qui a quitté Secret Story 10 au bout de la 5ème semaine d’aventure, avait déjà évoqué le comportement gênant de Marvin envers ses autres camarades dans le bain de Jeremstar. Il s’en serait d’abord pris à Bastien qui lui reprochait de parler violemment et de façon irrespectueuse aux filles de la maison. Le jeune boxeur et le mannequin New-Yorkais ont failli en venir aux mains avant d’être séparés par les autres candidats. Marvin aurait également failli en venir aux mains avec Fanny après lui avoir reproché de rester dans la Maison des Secrets alors qu’elle attend un bébé et lui aurait suggéré d’aller vivre tranquillement. Toujours selon Athénaïs, Marvin aurait été appelé plusieurs fois au confessionnal par la production en lui reprochant ses écarts de langage, notamment vis-à-vis des femmes. 

Marvin exclu définitivement de Secret Story 10

Dans l’après-midi précédent la quotidienne du 03 Octobre, plusieurs bloggeurs ainsi qu’ Aymeric Bonnery du Mag sur NRJ12 auraient fait des révélations inédites. Marvin aurait dérapé une nouvelle fois dans le week-end suivant l’élimination de Jaja. D’après Jeremstar et ses informations exclusives « la production serait actuellement en pleine réunion pour décider si Marvin doit être exclu du programme ou non. Il a en effet eu ces dernières heures un comportement inacceptable, tenant des propos très graves envers un candidat ».

La quotidienne sur NT1 du Lundi 03 Octobre n’a fait que confirmer les informations de l’après-midi. Le petit-ami de Maeva a été exclu de la Maison des Secrets pour propos et comportement inappropriés après six semaines d’aventures dans Secret Story 10. La Voix a donné son verdict en faisant une annonce : « Après une première mise en garde, et après de nouveaux débordements et conformément au règlement tu es exclu ».

Heureusement, pendant le Débrief suivant l’émission, Marvin a pu parler une dernière fois aux habitants et s’est exprimé : « Mes paroles ont dépassé ma pensée. Je vous aime tous. Allez jusqu’au bout, jusqu’à la fin. Je pensais pas m’entendre avec vous tous. Vous m’avez donné un coeur. J’ai appris de moi-même ». C’est donc un coup dur pour la suite de l’aventure, le chef du clan des Sauvages quittent le jeu. Quelle va être la suite de l’aventure ? Pensez-vous que l’exclusion de Marvin soit une bonne chose ?

A voir aussi Secret Story 10 : Mélanie et Bastien s’embrassent enfin !

gif bieber gomez kiss

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *