aigle-lance-sa-nouvelle-camapgne-french-but-wild

AIGLE lance sa toute première campagne « French But Wild »

Aigle, spécialiste de l’outdoor depuis des années, décide de lancer sa toute première campagne dans le monde du cinéma et de la télévision qui n’est autre que la fameuse campagne « French  But Wild ». Unissant le côté élégant frenchy et les valeurs de la nature, ce film publicitaire se dévoilera aux écrans le 8 Octobre prochain.

La marque AIGLE

Depuis 1853, la marque AIGLE est en vogue dans le monde entier à travers ses gammes de vêtements, de chaussures, de bottes et d’accessoires. Des articles tout terrain, mais soulignant la grâce, la marque tourne autour de la nature. C’est d’ailleurs le point essentiel que développe ce film publicitaire qu’on découvrira très bientôt.

Le film publicitaire

Des paysages majestueux et illustres se dévoilent à travers une partie de badminton de trois amis dans la nature. « French But Wild », la campagne automne et hiver de cette année connote une aspiration à une vie prodigieuse dans la nature, présentée comme terrain de jeu, tout en soulignant le côté frenchy de cette signature.

La sortie exclusive de ce film publicitaire sur les chaînes mondiales sera prévue très bientôt, notamment le 8 Octobre en Europe et la veille en Asie. Entre octobre et décembre, la marque Aigle a investi trois fois plus sur les campagnes médias dont les chaînes nationales TF1, CANAL +, M6, France TV et TNT, quatre blockbusters du cinéma mais aussi sur le net. Ciblant le monde entier, principalement la France, AIGLE met en avant ses valeurs originelles en accentuant la liberté de l’homme dans la nature dans le film.

Le grand concours sur Instagram

Une célébration méritée de cette nouvelle campagne de la marque, AIGLE donne la chance à sa communauté de réaliser ses rêves à travers un grand voyage gagné au fameux concours sur Instagram qu’elle organise.

Gagnez votre voyage de rêve

Concrétisez votre rêve le plus cher de vouloir voyager et découvrir un pays éblouissant de votre choix. La campagne de lancement de la signature « French But Wild » vous transportera loin très loin grâce à la fameuse récompense après le grand concours.

Comment y participer

Une procédure simple et rapide, il suffit de s’abonner sur le compte Instagram d’Aigle, puis de laisser un commentaire sur le post-relais du film publicitaire tout en mentionnant votre destination de rêve parmi les offres énoncées dans la vidéo. Ajoutez-y le nom d’un ami ou d’un proche.

A voir aussi Les logos des marques subissent l’effet de leurs produits

Stare-What-GIF

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *