applications-les-plus-telechargees-en-2016

Les 5 applications mobiles les plus téléchargées en 2016

Avec la progression de la technologie, le développement des applications mobiles est de plus en plus répandu. Nous allons vous dévoiler ci-dessous les 5 applications les plus téléchargées en 2016.

Facebook et sa messagerie mènent la course

En effet, tenant la première place sur les différents réseaux sociaux, Facebook et sa messagerie privée mobile sont devenus des applications indispensables dans la vie quotidienne.

Facebook

Depuis des années, le téléchargement de l’application Facebook ne cesse de s’accroître. Devenue une plate-forme incontournable, l’application Facebook captive les enfants, les jeunes et même les adultes pour se partager leur vie de tous les jours, les clichés souvenirs et elle est même devenue un moyen de communication rapide et efficace.

Messenger

En soumettant les utilisateurs à l’installation de Messenger dans leur mobile, afin de pouvoir continuer à consulter les messages privés et discuter sans difficultés, Facebook a fait de Messenger un moyen pour rester connecté et en lien avec ses proches. Fini les textos par téléphone.

applications-les-plus-telechargees-en-2016-messenger

Les autres moyens de communication suivent.

Une agence qui conçoit des applications mobiles pour toutes les plateformes a évidemment pour but de faciliter la vie quotidienne donc exploite le monde de la communication.

Snapchat

Snapchat vous permet de rester branché et au courant de la vie de toutes les personnalités instantanément, ce réseau social fait découvrir des images et des vidéos en un temps limité.

Skype

Qui dans ce monde ne connaitrait pas Skype ? Vous rapprochant des gens qui sont loin à travers un appel vidéo, Skype est de plus en plus téléchargé en 2016. Une application amplement fonctionnelle et utile unissant les gens éloignés.

Whatsapp

Aujourd’hui, il n’est vraiment plus tendance de s’envoyer des sms payants avec la pluralité des applications qui vous permettent de discuter rapidement avec vos proches. Whatsapp est l’une des applications la plus en vogue en 2016.

Les jeux mobiles, les applications photos et musiques

Toutefois, même si les jeux mobiles et plusieurs applications photos et musiques telles qu’Instagram ou Waze ne sont pas classées parmi le top 5, elles sont également très demandées. Les jeux Candy Crush, Candy Crush Soda ou Clash of Clans sont également inévitables pour les accros de jeux.

A voir aussi Norman : Les applications de rencontre

gif norman iphone

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *