des-choses-simples-a-faire-en-couple-au-lieu-de-rester-devant-une-serie

5 trucs à faire en couple au lieu de rester devant une série

Des activités qui changent

À l’heure où il est tout à fait normal de se laisser tenter par regarder une série affalé dans son canapé afin de suivre les aventures du même personnage pendant de longues heures, pensez à bouger. En couple cela est vraiment agréable surtout lorsque l’on partage la même passion, les mêmes centres d’intérêt. Parfois, on a envie de changer d’air et de laisser nos Game of Thrones et compagnies à l’écart pour profiter des joies qui nous entourent. Voici 5 idées sympathiques à faire en couple pour laisser votre canapé tranquille et rythmer votre vie amoureuse.

Faites la cuisine

Au lieu de commander des pizzas ou un de ces fast-foods vraiment mauvais pour la santé, profitez d’un moment à deux pour aller faire les courses afin de vous concocter un petit repas en élaborant une recette un peu plus complexe que d’habitude. Faites un couscous, un gratin ou encore un dessert pas comme les autres. Vous allez vous amuser et prendre du plaisir à le déguster car vous l’aurez vous-même élaboré.

des-choses-simples-a-faire-en-couple-au-lieu-de-rester-devant-une-serie-cuisine

Allez au théâtre

Une des options de sorties pas comme les autres. Au lieu d’aller au cinéma, penchez-vous vers le théâtre en allant voir une des pièces dont vous entendez parler depuis longtemps. Vous pourrez enfin dire : « Je suis allé au théâtre ».

Essayez un nouveau restaurant

Bon, c’est vrai que cuisiner c’est bien mais aller manger un petit plat super bon dans un nouveau restaurant c’est bien aussi. Essayer un nouveau restaurant, avec de nouvelles saveurs et une nouvelle carte. Renseignez-vous sur des sites comme Tripadvisor ou vous pourrez trouver le restaurant parfait pour la soirée dont vous rêvez.

des-choses-simples-a-faire-en-couple-au-lieu-de-rester-devant-une-serie-sortie

Allez dans un parc d’attractions

Faites le plein de sensations fortes, allez passer une journée dans un de ces meilleurs parc d’attractions. Offrez-vous des frissons, une bonne glace ou une pomme d’amour et enchaînez le tout avec des loopings renversants. Cela vous rappellera votre enfance et vous donnera envie d’y retourner.

Allez vous promener à pied ou à vélo

Enfin, faites du sport, c’est un des meilleurs moyens pour faire passer le temps et apprécier sa journée. Et puis c’est nettement plus marrant à deux. Faire du sport le matin vous donne une sensation d’accomplissement qui vous mettra de bonne humeur directement, si ce n’est pas le cas en général. Allez courir ou marcher, faites un peu de fitness afin de muscler quelques parties de votre corps ou bien optez pour une balade à vélo en pleine forêt. Certes il faut avoir un bon vélo mais vous pouvez aussi remettre vos anciens vélos à neuf en consultant un spécialiste de la vente et réparation de vélos usagés.

A voir aussi Ce jeune couple filme son tour du monde d’une façon insolite

gif couple surf

publireportage

A propos Quentin Heron

Passionné par l'actualité et le sport, je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *