A ne pas rater cette semaine à Paris !

Barbie ouvre son bar éphémère au 17 rue de Sèvres du 19 au 28 octobre 2013 ! Les fans de la fameuse poupée pourront donc boire un verre dans son univers. Mais ce n’est pas tout car la Barbie Factory est un espace de 200 m² qui propose une collection de 25 Barbies, des activités pour les enfants et un cinéma gratuit pour visionner les films de la poupée.  Pour les parents des cocktails aux champagnes leur seront proposé de 19h à 22h. Un lieu qui nous fera certainement ressentir de la nostalgie…

barbie bar

Barbie-Factory_Paris-2013-04

Barbie-Factory_Paris-2013-06

La bar de barbie

Ouverture du nouveau UGC CINE CITE à Paris 19. L’accès au multiplexe sera possible dés  le 24 octobre 2013. Composé de 14 salles pour un total de 2802 places, les places seront vendues au prix de 10,50 euros, tarif réduit à 6,5 euros pour les moins de 18 ans et place à 6 euros pour toutes les séances avant midi. Supplément de 2 euros pour les projections de film en 3D.

UGC CINE CITE paris 19

SkiHorizon au Citadium pour skier au coeur de Paris. Une expérience interactive inédite vous est proposé a Citadium par SkiHorizon du 25 au 26 octobre. Une immersion totale grâce à la projection d’une piste de ski sur l’un des plus grands écran de la capitale. A la clef, un séjour au ski offert ! Le principe de ce jeu est simple : deviner quelle piste va prendre le skieur sur l’écran géant et se déplacer dans le bon cercle : rouge ou bleu. Si on gagne on continue le jeu, si on perd on passe son tour. Il ne faut donc pas se tromper de piste, c’est le message que veut faire passer la marque pour sa nouvelle campagne de pub.

Ce que vous avez raté. Le 12 octobre, la place du Palais Royal c’est transformée en street art nommée « la Peau s’affiche ». Elle a été le théâtre d’une oeuvre à l’initiative de LEO PHARMA pour mettre en lumière une maladie méconnue : la kératose solaire. En seulement 10h00,  7 artistes ont réalisé à customiser un corps humain de 750m².

Palais royal street art

Street art au palais royal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *