Coup de pub pour Monoprix !

Depuis quelques jours nous avons pu voir des images des packagings Monoprix circuler sur la toile. Parodie ou véritable opération de com ? Personne ne peut être sur cependant le petit malin à avoir fait la satire de l’enseigne a bien fait les choses car la réalisation est plutôt bonne. On aurait pu y croire seulement ce qui aurait pu passer pour un coup de pub s’est terminé en crise après avoir rajouté des références racistes, sexistes, homophobes en référent entre autre Hitler et le viol.

Coup de buzz qui se transforme donc en crise pour la marque associée comme créateur de ces parodies. Malgré des démentis Monoprix n’est pas, aux yeux de tous, disculpé. Cet épisode peut vous rappeler le buzz qu’avait réalisé La Redoute avec l’homme nu en arrière plan d’une photo.

faux packaging

faux packaging

faux packaging monoprix

Une autre parodie cette fois ci concernant les logos des marques (logos détournés par Etienne Ruzé) :

Logos détounés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *