Chontel Duncan ne parle pas à tout le monde, à moins d’être un ou une adepte de fitness ! Véritable starlette en la matière, elle a récemment fait le buzz grâce à son compte Instagram dans lequel elle a partagé avec ses followers le suivi de sa grossesse. Jusque là, rien de fou. Sauf que durant la quasi-totalité de sa grossesse, Chontel n’a pas arrêté le sport ! Dotée, avant sa grossesse, d’un physique très affiné, elle a souhaité continuer à le rester ! Chose dite, chose faite… Entre la pratique du kick-boxing (oui, j’ai eu la même réaction que vous on se demande si c’est vraiment possible !), du HIIT (entraînement fractionné de haute intensité) et ses exercices quotidiens, elle a déclaré que, contrairement à ses habitudes, elle ne comptait pas du tout ses calories et mangeait ce qui lui faisait envie.
Découvrez quelques photos de sa grossesse ! Pour en voir plus, rendez vous sur son compte Instagram
Le ventre peut paraître bizarre, ce qui est normal, étant donné qu’il est plus sec avec moins de gras que les femmes enceintes que l’on a l’habitude de voir. On s’interroge forcément sur la santé de l’enfant; rassurez-vous, ce dernier est en parfaite santé comme nous le montre cette photo !
Si vous aussi vous souhaitez vous sentir mieux grâce au sport, nous vous conseillons cette vidéo de Lucile Woodward, coach sportif, qui vous propose une séance de fitness adaptée aux femmes enceintes !
Autre calvaire, la garde-robe. Les femmes et la mode, on sait tous que ça ne fait qu’un. Plus la grossesse progresse, plus les affaires qui plaisent peuvent s’avérer difficile à trouver. Dans ces cas, n’hésitez pas à magasiner des vêtements de maternité sur jvtendresse.com afin de trouver ce qui pourra vous plaire. N’hésitez pas à partager l’article avec tous les futures mamans !
A voir aussi Cette coach de fitness nous donne envie de faire du sport !!
Crédit photo : Instagram Chontel Duncan
Publireportage