offrez-vous-une-villa-au-portugal

Offrez-vous une villa au Portugal pour seulement 75€ !

Êtes-vous prêt ?

Si vous rêvez de tranquillité pendant vos vacances et d’une vue exceptionnelle, cette maison est faite pour vous ! Le site house4win propose de gagner une villa au Portugal estimée à 300 000 euros par le biais d’une loterie un peu particulière qui peut faire réagir les plus chanceux parmi vous. 

Cette villa contemporaine, construite en 2012 est située à 45 kilomètres de Lisbonne dans un village proche de la ville de Torres Vedras. À quelques pas des plus belles plages de sables fins de la Côte d’Argent, cette villa moderne recouvre une surface habitable de 220 mètres carré et est composée de plusieurs pièces spacieuses avec 4 chambres à coucher, 4 salles de bains, un salon et une cuisine entièrement équipée. Son garage, sa cave ainsi que son terrain aménagé de 482 mètres carré avec un jardin équipé d’un barbecue et de bains de soleil et d’une piscine privée sont d’autres atouts à ne pas oublier. Son exposition parfaite au soleil et sa vue magnifique sur les campagnes vous donneront un incroyable sentiment de liberté.

gagner-villa-portugal-house4win

Comment participer ? C’est simple ! L’inscription au jeu concours se passe sur le site www.house4win.com et vous coûtera 75€. Vous êtes joueur et vous désirez investir dans une propriété ? C’est le moment puisque vous aurez une chance sur 5000 de gagner cette villa. C’est sans compter sur un bon coup de chance que vous devriez toucher le gros lot, mais si l’on compare ce jeu aux autres, vous avez tout de même plus de chance de gagner. Et si vous voulez encore plus de chance de gagner, le site vous offre la possibilité d’acquérir jusqu’à 10 tickets par personne.

À savoir : le tirage au sort aura lieu au Costa Rica et le gagnant sera directement informer de sa conquête.

Alors seriez-vous prêt à prendre le risque de miser moins d’une centaine d’euros pour remporter une villa à 300 000 euros ?

A voir aussi Notch House, la villa à 70 millions de dollars

gif-hous

Publireportage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *