Les marques n’hésitent pas à créer des designs originaux.
Au Brésil, Conti Bier a imaginé un packaging génial pour sa bière. Une pin-up habillée d’une robe recouvre la canette, quand la boisson atteint enfin la bonne température pour être consommée, la jolie brune laisse deviner ses sous-vêtements !
Une bonne idée qui pousse à la consommation, mais petite déception tout de même, il n’existe pas encore le modèle masculin.
Heineken a aussi inventé une canette qui change de look quand sa température passe en-dessous de 0°. La canette laisse apparaître une couleur bleue glaciale si la bière est assez fraîche pour être bu ! Bien pensé.
Pour une opération de com, Coca-Cola a créé une canette sur le thème du partage. La boisson se coupe ainsi en deux, pour offrir un duo de petites boissons de 15 cl.
Depuis l’année dernière il est possible de boire son vin en canette. Chaque boisson contient une dose qui correspond à un verre. Ingénieux et ce concept s’exporte très bien !
A voir aussi WTF : Ils retrouvent leur appartement rempli de bières.