La saison 2 de la série de la Banque Postale débute sur Youtube.
L’année dernière, la Banque Postale, filiale du groupe La Poste débutait sa web série, Comme le disent les gens. Après le succès de la saison 1 et ses 14 épisodes, la marque s’associe de nouveau à l’agence Save Ferris pour produire la suite de cette sitcom.
Ce programme court diffuse des petits épisodes de quelques minutes, inspiré du quotidien des clients qui n’est pas sans rappeler la célèbre série, Dans la bouche, sur Canal +. La Banque Postale a su à son tour séduire les internautes en évoquant avec humour, les sujets bancaires qui préoccupent tout le monde !
L’aventure continue donc en 2015 avec le début de la saison 2 visible la chaîne Youtube : ici.
Pour le premier épisode de cette nouvelle saison, #CommeLeDisent aborde la question des bonnes résolutions du début d’année. Vous vous sentirez forcément concernés par ce sujet !
En bonus voici le bêtisier du tournage des deux premiers épisodes, saison 2, de la web série.
publireportage