Le concept store de Karl Lagerfeld à Paris

Karl Lagerfeld a ouvert une nouvelle boutique, de sa marque éponyme, vendredi 1er mars. Située dans le célèbre quartier de Saint-Germain des Prés, à Paris, elle est un véritable lieu de design et de technologies.

Après avoir exposé il y’a un an sa marque «Karl » sur internet, et lancé un magasin à New-York, le directeur artistique de Chanel, s’offre maintenant un concept Store dans la capitale Française.

Les 200m² abritent des accessoires, des livres, des produits en édition limitée et bien entendu des vêtements de la marque mais la particularité est que le visiteur est transporté dans un univers numérique dans le monde même de Karl Lagerfeld.

Le magasin connecté présente un vrai parcours interactif pour les visiteurs. Il est doté d’écrans tactiles dans les cabines, pour permettre un compte-rendu de la tenue et de partager directement la photo de son « look » sur les réseaux sociaux. Grâce a des Ipad mini présents en boutique, les visiteurs peuvent jeter un œil à la collection, mais aussi donner leurs avis sur le livre d’or, et toujours fait part de tout ce ressenti via les réseaux sociaux.

Le concept Store de Karl permet une vraie interactivité avec les visiteurs. Si vous aussi vous souhaitez vous y rendre, voici l’adresse :  194 Boulevard Saint-Germain 75007 Paris. Les métros les plus proches sont  Saint-Germain des Prés (L 4) ou Rue du Bac (L 12), la boutique est ouverte de 10h30 à 19h00 du lundi au samedi.

On ne pourra plus dire que l’on ne peut toucher qu’avec les yeux !

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