Le dernier spot TV choquant sur la sécurité routière.
Pour les fêtes de fin d’année, la Sécurité Routière dévoile une nouvelle publicité choc. En cette période de Noël et du Jour de l’An, l’alcool est un sujet encore plus préoccupant, il est toujours responsable d’un accident mortel sur trois sur la route.
Après son film choc contre les SMS au volant, la Sécurité Routière présente son spot TV, Le choix. Le message de prévention de la vidéo diffusé actuellement, implique fortement l’entourage du conducteur alcoolisé qui risque de conduire sous l’emprise de l’alcool. On vise celui qui voit le danger mais qui n’agit pas, Quand on tient à quelqu’un, on le retient. Au début de la vidéo on suit un dîner entre amis, où règne une bonne ambiance mais l’un des invités a trop bu et s’apprête à reprendre sa voiture. Les autres convives remarquent son état d’ébriété mais personne n’intervient.
On vous laisse regarder cette publicité. Et surtout n’oubliez pas soyez prudents.
A voir aussi La publicité pour les casques Beats #SoloSelfie.