cosby bill show viole ado
cosby bill show viole ado

Scandale : L’acteur Bill Cosby aurait drogué et violé une ado de 17 ans

Bill Cosby qui tenait le rôle du Docteur Cliff Huxtable dans la série « The Cosby Show » entre 1984 et 1992 est accusé d’agressions sexuelles à répétition sur une jeune fille.

Après le scandale de Stephen Collins, alias le révérend Eric Camden de la série, « 7 à la maison » pour des affaires de pédophilie, c’est au tour de Bill Cosby d’être accusé de viol sur mineure. Barbara Bowman a maintenant 46 ans, mais elle vient de dévoiler dans les médias américains des informations compromettantes à propos de Bill Cosby. A 17 ans à l’époque, elle explique que l’acteur est devenu son mentor. Apprentie comédienne et mannequin, elle a rencontré la star à Denver, il l’a alors rapidement prise sous son aile. « Il m’avait personnellement choisie pour devenir mon mentor. J’étais heureuse, cette opportunité pouvait me permettre de décoller » raconte la victime.

barbara drogue violee cosby bill

Mais très vite, il abuse d’elle. Elle explique la première fois où tout a dérapé, « Il a éteint toutes les lumières, nous étions dans le noir complet, se souvient-elle. Il m’a allon­gée sur son lit et a commencé à me cares­ser et à me toucher sur tout le corps. Puis il a placé mes mains autour de son pénis, ses mains sur les miennes et m’a forcé à le mastur­ber. Quand ça a été fini, j’ai couru hors de la pièce et j’ai vomi ». Très jeune, elle n’ose pas en parler, « J’ai essayé de me persuader que j’avais imaginé tout cela. Qu’il ne s’agissait que d’un déra­page et que cela n’ar­ri­ve­rait plus jamais. J’étais para­ly­sée, choquée. »

barbara viol bill cosby show

Puis Bill Cosby récidive, il l’aurait ainsi drogué et violé Barbara jusqu’à ses 19 ans, « Je me suis tue trop longtemps. Il est temps que je me fasse entendre. Je suis une vraie personne et ça m’est réellement arrivé. Il m’a fallu des décennies pour surmonter ce qu’il m’a fait endurer. Je relate toute mon histoire dans l’espoir que d’autres puissent montrer des signes d’abus sexuels et ne pas attendre aussi longtemps que moi. Pendant des années, personne ne m’a crue. On me disait que Bill ne ferait jamais ça, que c’était absurde. Mais aujourd’hui je sors du silence et j’emploie les bons mots ». La star âgé de 77 ans a déjà été accusé de viols, 14 filles avaient déposé plainte mais l’histoire n’avait pas été plus loin en justice

the cosby show

A voir aussi La chanteuse Kesha, abusée sexuellement par son producteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *