Aujourd’hui âgé d’une cinquantaine d’années, Luc Tangorre fait une nouvelle fois face à la justice. Il est placé en garde à vue depuis dimanche dans le Gard pour agression sexuelle sur mineur de moins 15 ans.
Cet homme a déjà été condamné à deux reprises pour des faits de viols et d’agressions sexuelles. Une fois en 1983, il écopait de 15 années de prison, mais suite à un comité de soutien de la presse et d’une grâce partielle du Président Mitterrand, il retrouvait la liberté en février 1988.
Six mois plus tard, il est accusé de viols sur deux américaines. Ces étudiantes avaient été abusées sexuellement par Luc Tangorre alors qu’elles faisaient de l’auto-stop pour se rendre de Marseille à Paris. Pendant qu’elles étaient dans la voiture de leur agresseur, elles ont noté le nom d’un livre, avec la photo d’un homme moustachu. Le même que sur la couverture de l’ouvrage, Coupable à tout prix, qui parlait de la première affaire Luc Tangorre.
Le violeur avait donc été jugé une seconde fois et condamné à 18 ans de prison. Mais en 2000, il était une nouvelle fois relâché. Cette fois, le multirécidiviste est accusé d’agression sexuelle sur une enfant de 12 ans. L’incident s’est produit dimanche vers 16 heures sur une aire de jeux de la station balnéaire du Grau-du-Roi, mais l’accusé nie toujours les faits qui lui sont reprochés.
A voir aussi L’actrice porno Christy Mack défigurée par un champion de MMA.