Cuteness Overload !!

De la mignonnerie à la louche pour cette fin de semaine. Commençons par Alonso Mateo, l’enfant le plus stylé d’Instagram. Habillé par sa maman Luisafere, passionnée de mode, il se prête au jeu et pose chaque jour avec des nouvelles tenues de designer! Rien n’est trop beau pour le petit top-modèle que ses parents n’hésitent pas à vêtir de pièce Dior, Tom Ford et d’autres…

D’autres parents ne se contentent pas d’exposer leur enfant sur les réseaux sociaux, mais il  les prénomment ainsi ! Une petite Facebook Jamal Ibrahim avait donc vu le jour en Egypte en hommage au réseau social qui a été un vecteur de liberté et un support continu dans le déroulement de la révolution. Cette jeune fille se fera surement une immense joie de rencontrer Like, une petite israélienne de 2011. Si ce prénom peut vous paraître incongru, ses parents le voient comme un équivalant moderne et innovent d’Ahava (Amour en hébreu)…

D’autres parents font de bébé une oeuvre d’art comme Emil Nyström qui met le sien dans des situations toutes plus improbables les unes que les autres, Anna Eftimie qui révèle leurs rêves ou Joshua Hoffine leurs cauchemars .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *