Virgin, descend sur terre

Virgin Atlantic se démarque une fois de plus. Afin de faire découvrir la qualité de son service à bord, la compagnie aérienne a récemment organisé une drôle d’opération de street marketing. Les New-yorkais les plus curieux ont étés attirés par un banc un peu particulier aux couleurs de la compagnie en plein centre ville. Dès qu’ils sont assis dessus, apéritifs, champagne ainsi qu’un menu leur sont proposés. Ils ont même la possibilité de sélectionner un film à la demande qui, surprise, est jouer en direct devant eux ! Par cette opération, Virgin Atlantic montre qu’elle donne le meilleur pour ses passagers et qu’elle propose un service de grande qualité !

Il y a quelques mois, Qantas,  une compagnie aérienne australienne avait elle aussi réalisé une campagne de street marketing extravagante en recréant en grandeur nature un Qantas B737-800 en sable à l’occasion de la mise en service d’une nouvelle ligne aérienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *