victoria defigure pitbull kfc
victoria defigure pitbull kfc

A 3 ans, elle se fait virer d’un KFC parce qu’elle est défigurée

Alors qu’elle se rendait dans un KFC dans le Mississippi avec sa grand-mère, Victoria Wilcher, 3 ans, a été mise à la porte du restaurant. Kelly Mullins, sa mamie a expliqué après les faits, le personnel nous a juste dit que nous devions quitter les lieux parce que le visage de la petite dérangeait les autres clients. Victoria a très bien compris ce qui se passait. Une fois sortie, la petite n’arrêtait pas de pleurer dans la voiture.

victoria pitbull kfc

Victoria a été viré du fast food, parce que son apparence effrayait les personnes. Son visage est défiguré depuis avril dernier, quand elle a été agressée par les trois pitbulls de son grand-père. Sa mâchoire, son nez, et son œil droit ont été fortement touchés, elle a depuis subit de la chirurgie esthétique mais elle a définitivement perdu l’usage d’un œil. 

victoria wilcher pitbull kfc

Depuis cette horrible affaire, la famille a créé une page FacebookLes Victoires de Victoria et a obtenu de nombreux messages de soutien. Le groupe KFC quant à lui s’est engagé à faire un don pour aider à assumer les opérations médicales de Victoria, en guise d’excuses…

Victoria Wilcher kfc pitbull

A voir aussi Le chat de la famille sauve un enfant des crocs d’un chien.

gif chat sauve enfant d'un chien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *