Coca-Cola France invite les internautes à « Partager un Coca-Cola » et lance sa plus grande campagne digitale!
Après avoir donné la possibilité à ses consommateurs de personnaliser leurs bouteilles et canettes avec les 150 prénoms les plus donnés en France, la marque a lancé depuis le 10 juin trois opérations inédites!
La marque lance son premier casting TV digital pour sélectionner la nouvelle égérie Coca-Cola et permet ainsi à ses consommateurs d’être au centre des actions de communication mises en place par la marque! Pour participer, rien de plus simple, le participant doit se mettre en scène en envoyant un message de partage à l’un de ses proches. Pour être repéré puis sélectionné, il leur suffira d’uploader une vidéo Vine, Youtube ou via webcam sur partageruncocacola.com, une plateforme créée spécialement pour l’occasion! Le gagnant sera invité en studio pour le tournage de la publicité et celle-ci sera diffusée tout l’été.
Grâce à une application intégrée à la page partageruncocacola.com, les consommateurs pourront également communiquer leurs messages via leur compte Twitter. Les messages les plus créatifs seront mis à l’honneur et affichés dans les 50 plus grandes villes de France avec en prime la possibilité de choisir la ville d’affichage du message!

Via Twitter, les internautes auront également la possibilité d’envoyer des cannettes personnalisées à leurs amis! 100 nouveaux prénoms seront aussi ajoutés à la liste à compter du 1er septembre!
Coca-Cola, toujours plus inventif redonne le sourire !

Pour partager l’expérience Coca-cola pendant votre tournée des festivals, rendez-vous aux Solidays les 28, 29 et 30 juin, aux Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet et au festival Main Square d’Arras les 5, 6, 7!